Ninja ZX-10R 1000 KRT Replica
Le Kawasaki Racing Team et l'Usine Kawasaki au Japon ont mis en commun leurs compétences et leurs expériences pour développer la nouvelle Ninja ZX-10R. Testée, affinée et approuvée par les Champion du Monde Jonathan Rea et Tom Sykes, cette machine est aussi proche que possible des Ninja ZX-10R du Kawasaki Racing Team. Ninja ZX-10R, Get Closer.
L'aspect technique de la Kawasaki ZX-10R 1000 KRT Replica 2016
Chassis :
Cadre : double poutre périmétrique en alu
Réservoir : 17 litres
Hauteur de selle : 835 mm
Longueur : 2090 mm
Largeur : 740 mm
Hauteur : 1145 mm
Empattement : 1440 mm
Poids en ordre de marche : 206 kg
Train avant :
Fourche téléhydraulique inversée BPF Ø 43 mm, déb : 120 mm
2 disques Ø 330 mm, étriers radiaux 4 pistons
Roue AV : 120 / 70 - 17"
Transmission :
Boïte 6 vitesses
Transmission secondaire par chaîne
Train arrière :
Monoamortisseur, déb : 114 mm
1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston
Roue AR : 190 / 55 - 17"
Moteur :
4 Cylindres en ligne, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
Injection Ø 47 mm
Double ACT
4 soupapes par cylindre
998 cc (76 x 55 mm)
200 ch à 13000 tr/min
210 ch avec l'air forcé
11.6 mkg à 11500 tr/min
Essaie
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-zx-10r-full-power-route.php
En video
Le Kawasaki Racing Team et l'Usine Kawasaki au Japon ont mis en commun leurs compétences et leurs expériences pour développer la nouvelle Ninja ZX-10R. Testée, affinée et approuvée par les Champion du Monde Jonathan Rea et Tom Sykes, cette machine est aussi proche que possible des Ninja ZX-10R du Kawasaki Racing Team. Ninja ZX-10R, Get Closer.
L'aspect technique de la Kawasaki ZX-10R 1000 KRT Replica 2016
Chassis :
Cadre : double poutre périmétrique en alu
Réservoir : 17 litres
Hauteur de selle : 835 mm
Longueur : 2090 mm
Largeur : 740 mm
Hauteur : 1145 mm
Empattement : 1440 mm
Poids en ordre de marche : 206 kg
Train avant :
Fourche téléhydraulique inversée BPF Ø 43 mm, déb : 120 mm
2 disques Ø 330 mm, étriers radiaux 4 pistons
Roue AV : 120 / 70 - 17"
Transmission :
Boïte 6 vitesses
Transmission secondaire par chaîne
Train arrière :
Monoamortisseur, déb : 114 mm
1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston
Roue AR : 190 / 55 - 17"
Moteur :
4 Cylindres en ligne, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
Injection Ø 47 mm
Double ACT
4 soupapes par cylindre
998 cc (76 x 55 mm)
200 ch à 13000 tr/min
210 ch avec l'air forcé
11.6 mkg à 11500 tr/min
Essaie
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-zx-10r-full-power-route.php
En video